Chirurgie bi manuelle dans des conditions naturelles de vue
Les systèmes à grand angle tel que le BIOM® 3 ou les lentilles de contact à champ large indirect, comme l’APL, pour l’observation du fond d’œil délivrent une image inversée, les rendant inadapté à la chirurgie bi manuelle du corps vitreux.?Lorsqu’il est utilisé avec le microscope d’opération, le SDI redresse l’image inversée d’un système d’observation à grand angle tout en maintenant une vision stéréoscopique correcte, permettant ainsi une intervention chirurgicale bi manuelle sur le corps vitreux dans des conditions de vue panoramiques.
Facilité de manipulation du SDI II Le SDI II est disponible en deux versions différentes, un modèle à commande manuelle, le SDI II m, indépendant d’une alimentation électrique et, un modèle à commande électrique, le SDI II e pour un meilleur confort.
Le nouveau produit phare : SDI 3c
Cette version combine un confort maximal et des dimensions compactes. Avec le BIOM 3c et la commande correspondante combinée par les pieds, ce système permet une mise au point motorisée de l’image à champ large. La fonction de ré-inversion du SDI 3c est également contrôlée par le même mécanisme de commande par les pieds. Une connexion côté droit et côté gauche du boîtier du SDI 3c permet une utilisation facile et confortable du BIOM 3c.